Le groupe Sutrix

Propose des services de conseil et de production digitale à travers le monde.

Hong Kong

Sutrix consulting

Nos consultants sur site vous accompagnent dans la conception et le développement de vos plateformes digitales

DÉCOUVRIR NOS SERVICES

Paris, France

Sutrix consulting

Nos consultants sur site vous accompagnent dans la conception et le développement de vos plateformes digitales

DÉCOUVRIR NOS SERVICES

Copenhagen, Denmark

Sutrix Solutions

Nous concevons vos plateformes digitales web et mobile en intégrant gestion de projet, développement technique et maintenance applicative

DÉCOUVRIR NOS SERVICES

Ho Chi Minh, Viet Nam

Dentsu Isobar et Sutrix Solutions annoncent un partenariat stratégique visant à fournir des plateformes digitales Adobe Marketing Cloud

Dentsu Isobar Inc. (Tokyo) et Sutrix Solutions (Ho Chi Minh) ont annoncé ce jour la signature d’un partenariat stratégique visant à fournir des services de conseil et de développement pour les projets Adobe Marketing Cloud.

A travers ce partenariat, les deux entreprises proposent une offre complète, de la stratégie au conseil en marketing digital jusqu’à la production digitale. Dentsu Isobar apporte son savoir-faire en stratégie, création et expérience utilisateur tandis que Sutrix Solutions fournit les technologies et capacités de développement à grande échelle, afin d’offrir des plateformes digitales globales à leurs clients.
Cette collaboration permet à leurs clients de bénéficier de l’expertise combinée de la plus grande agence digitale au Japon et du leader de la production de plateformes de marketing Adobe Experience Management en Asie Pacifique. Grâce à ce dispositif, les deux acteurs proposent le management et la réalisation de projets digitaux, réunissant une gestion de projet fluide et le développement logiciel, tout en minimisant les risques.

David Pugliesi, Président de Sutrix Solutions, observe que « les plateformes mondiales actuelles de marketing digital évoluent constamment et deviennent de plus en plus complexes. Le partenariat entre Dentsu Isobar et Sutrix Solutions associe le leadership créatif de Dentsu Isobar avec l’expérience technologique de Sutrix Solutions, afin de développer une solution puissante, pour des clients souhaitant atteindre leurs consommateurs grâce à des expériences utilisateurs plus cohérentes et immersives. »

Hidetoshi Tokumaru, Président et Président Directeur General de Dentsu Isobar, remarque que «  les marques japonaises souhaitent trouver un partenaire qui pourra les accompagner dans leur transformation digitale. Avec le partenariat entre Sutrix Solutions et Dentsu Isobar, notre objectif est de fournir des services plus évolutifs et efficients s’appuyant sur la plateforme Adobe Marketing Cloud, afin de répondre au mieux à leurs besoins. »

Commentaires d’Adobe à propos du partenariat stratégique:
Eugene Saburi, Président d’Adobe Systems Japon : « Je salue ce partenariat stratégique entre Dentsu Isobar et Sutrix Solutions. Avec l’expertise éprouvée de Dentsu Isobar dans la mise en place de solutions Adobe Marketing Cloud, et de Sutrix dans leur développement et leur maintenance, de nombreuses entreprises japonaises pourront bénéficier de la mise en œuvre facilitée d’une solution marketing complète, offrant l’expérience digitale la plus appropriée aux consommateurs. »

A propos de Dentsu Isobar
Dentsu Isobar est la plus grande agence digitale au Japon. Elle fournit des solutions business, de l’analyse de données à la conception d’expériences utilisateur créatives et engageantes. Dentsu Isobar offre des solutions de campagnes marketing et d’expériences digitales qui s’appuient sur Adobe Marketing Cloud.
Pour plus d’informations : www.dentsuisobar.com

A propos de Sutrix Solutions
Avec plus de 300 ingénieurs, Sutrix Solutions est l’entreprise de développement Adobe Experience Manager leader dans la région Asie Pacifique. Sutrix Solutions fournit des solutions Adobe Experience Manager depuis plus de 6 ans et a construit de nombreuses plateformes mondiales Adobe Experience Manager pour des références leaders sur les marchés américains, européens et Asie Pacifique.
Pour plus d’informations : www.sutrixsolutions.com

Sutrix Group

Provides digital consultancy and digital production services worldwide.

Hong Kong

Sutrix Consulting

Provides on-site consultants for application specifications and designing complex digital technology platforms.

Discover Our Services

Paris, France

Sutrix Consulting

Provides on-site consultants for application specifications and designing complex digital technology platforms.

Discover Our Services

Copenhagen, Denmark

Sutrix Solutions

Provides web & mobile development with ongoing support & maintenance.

Discover Our Services

Ho Chi Minh City, Vietnam

Dentsu Isobar and Sutrix Solutions announce Business Partnership centered on delivering Adobe Marketing Cloud solutions

Dentsu Isobar - Sutrix partnership Adobe cloud marketing development

On 28 April 2016, Dentsu Isobar Inc.(Tokyo)and Sutrix Solutions (Ho Chi Minh) announced a new business partnership to provide consulting and development services for Adobe Marketing Cloud.

Through this partnership, the two companies will provide end-to-end digital marketing strategy and consulting coupled with digital production. Dentsu Isobar will provide creative, strategy and optimized user experience, while Sutrix Solutions will provide scalable digital production and high technology to deliver comprehensive digital marketing solutions for clients.

This collaboration will mean that clients will benefit from the combined expertise of larger digital agency in Japan alongside APAC’s the leading Adobe Experience Manager production company providing seamless management and production of digital projects, ensuring smooth project management and software development while minimizing risk.

David Pugliesi, General Director of Sutrix Solutions remarked that: “Today’s global digital marketing platforms are constantly changing and increasingly complex. The partnership of Dentsu Isobar and Sutrix Solutions meshes Dentsu Isobar creative leadership and Sutrix Solutions technology experience into a powerful solution for clients who desire to reach their customers more effectively with more meaningful experiences”.

Hidetoshi Tokumaru, President and CEO of Dentsu Isobar commented that: “Japanese brand companies are really looking for a solution partner who can support their digital transformation. With the partnership between Sutrix Solutions and Dentsu Isobar, we aim to provide more scalable and effective services based on Adobe Marketing Cloud to meet their needs.”

Comment from Adobe regarding the business partnership.
Eugene Saburi, President of Adobe Japan
”Congratulations for the business partnership of Dentsu Isobar and Sutrix Solutions. With Dentsu Isobar’s strong track record in implementing Adobe Marketing Cloud solutions and Sutrix Solutions’ vast experience in development and operation, we are certain that more Japanese companies will be able to implement comprehensive marketing solution for the best digital customer experiences.

About Dentsu Isobar
Dentsu Isobar is the largest digital agency in Japan. It provides business solutions from data analysis to designing creative and engaging user experiences. Dentsu Isobar provides marketing campaign solutions and digital experiences using Adobe Marketing Cloud.
For more information, please see www.dentsuisobar.com

About Sutrix Solutions
With over 300 engineers, Sutrix Solutions is the leading Adobe Experience Manager developer in APAC. Sutrix Solutions has been providing Adobe Experience Manager solutions for over 6 years and has built many global Adobe Experience Manager platforms for clients in US, Europe and APAC market.
For more information, please see www.sutrixsolutions.com